TEVTJTIwQVVURVVSUw==

[vc_column_text animation_loading="no" animation_loading_effects="fade_in"]
michapatault@gmail.com

+33 (0)6 99 61 61 18

http://www.michapatault.com

[/vc_column_text]
[vc_column_text animation_loading="no" animation_loading_effects="fade_in"]

Sarah Irion

Auteur, réalisatrice, journaliste

Née en 1986, vit et travaille à Paris. Diplômée du CUEJ d’un master professionnel de journalisme (spécialité radio), j’ai été co-auteur du webdocumentaire « Yunnan Export », réalisé par les étudiants du CUEJ, en Chine. J’ai également réalisé, dans le cadre du CUEJ, un documentaire radio sur les idéologies du Plateau de Mille-vaches, diffusé sur le blog de France Culture.

Fin 2011, je me lance dans l’aventure du webdocumentaire avec « ARE VAH ! » six mois après ma sortie de l’école. Le but : comprendre les enjeux du projet de centrale nucléaire de Jaitapur en Inde. Car l’avenir du nucléaire français dépend du succès de son modèle d’exportation. La réalisation du documentaire interactif et d’un volet unitaire (destiné à la télévision) m’a convaincue de continuer dans cette voie.

Je souhaite réaliser d’autres documentaires sur des questions environnementales et les luttes qu’elles entraînent, tout en menant parallèlement des projets de fiction (courts-métrages). Comme « ARE VAH ! », mes futurs projets pourront parfois me mener loin des sentiers de France.

Mon CV

[/vc_column_text]
[vc_column_text animation_loading="no" animation_loading_effects="fade_in" el_class="margin-30"]
sarah.irion@gmail.com

+33 (0)6 76 29 81 15

[/vc_column_text]